Correctifs

Notre équipe technique reste à votre écoute pour améliorer votre expérience sur l’utilisation de Piwu.

En développement

Statistiques & Outils
  • Mise en place de nouveaux graphiques (statistiques des chiffres).
  • Nouvelles statistiques par catégorie de produit.
Système de caisse
  • Amélioration du design des notifications.
  • Suppression de la vue des produits (sous-catégories) dans la caisse, il est maintenant obligatoire de se rendre dans la catégorie pour visualiser les produits attachés.
  • Correction du nouveau système de couleur de fonds pour les catégories des produits.
  • Ajouter un système pour fractionner la vente en plusieurs tickets (utile pour les restaurateurs lors du paiement par plusieurs personnes).
  • Ajouter la fonctionnalité pour vendre sans l’impression du ticket de caisse.
  • Ajouter la possibilité de pouvoir imprimer le ticket de caisse (‘mis en attente’) sur une seconde imprimante.
  • Ajouter la fonctionnalité pour modifier le ticket de caisse (logo, disposition,..).
  • Améliorer les fenêtres de notifications (ex: produit en rupture de stock) en utilisant les alertbox existantes.
  • Possibilité d’ajouter un produit sans prix variable dans une catégorie avec la possibilité de modifier le libellé (ex: cliquer sur le produit, fenêtre qui s’ouvre, insérer le prix, valider). La T.V.A dépendra de la configuration initiale du produit.
  • Corriger les accents (é,à,è,ô,..) sur le ticket de caisse.
Rôles & Permissions
  • Gestion des rôles de Vendeur avec accès limités.
  • Gestion des permissions via une page dédiée.
  • Ajout d’une nouvelle page pour visualiser les statistiques de ventes de chaque vendeur sur les périodes données.
  • Amélioration du système de registre journalier lors d’une utilisation à plusieurs vendeurs.
  • Voir la liste des utilisateurs connectés / déconnectés.
Gestion des produits
  • Ajout d’une page pour gérer les remises des produits ou des catégories.
  • Ajout d’un système d’inventaire intuitif avec ouverture d’un inventaire, mise à jour du stock réel, + calcul des différences + raisons + ré-ajustement automatique des stocks en réel + compilation des données pour connaître les écarts en valeurs et en stock.
  • Amélioration des champs de la fenêtre d’ajout/édition des produits.
  • Mise en place de produits avec déclinaisons (step > step avec multiples choix).
Autres développements
  • Limiter la possibilité de pouvoir se connecter à plusieurs sur un même compte.
  • Ajouter un générateur de code EAN pour impression d’étiquettes.
  • Mise en place du système d’abonnement.

Correctifs récemment appliqués

  • Correction du logiciel d’impression phpcloudprinter.exe : lors du lancement de Windows, le logiciel ne se lancera plus en pleine fenêtre.
  • Ajouts d’icônes sur les deux boutons principaux sur la caisse.
  • Ajout d’un bouton rapide pour imprimer un ticket de caisse.
  • Amélioration de la vue des catégories header sur la page de caisse.
  • Impression du ticket des recettes lors de la clôture journalière.
  • Envoi par email du ticket des recettes par mail lors de la clôture journalière.